1.855.788.1919 [email protected]

Réponse d’interphone à distance

Sirix solution d'interphone à distance

Réponse d’interphone à distance

Sirix offre à ses partenaires la possibilité d’offrir le service de réponse d’interphone à distance via un interphone ou visiophone. Ce service permet de communiquer directement avec la centrale. L’opérateur peut alors suivre la procédure du client afin d’obtempérer à la demande.

interphone stationnement

Contrôle d’accès Stationnement

Les interphones d’urgence sont généralement placés à des endroits stratégiques. Ceux-ci permettent d’établir un lien rapide vers un responsable. Lors d’un appel d’urgence, un opérateur répondra à la personne en détresse afin de lui porter secours.

interphone construction

Contrôle d’accès chantier de construction

Les guérites sont une première protection pour assurer que les gens autorisés puissent circuler. Elles permettent de valider les allées et venues des personnes autorisées. Généralement, un agent de sécurité opère la guérite 24h sur 24. Notre centre d’opérations peut prendre le relais à distance afin de sauver sur les coûts d’exploitation d’un agent.

Deux méthodes communes sont généralement choisies. La première est de prendre le nom de la personne et de l’entrer dans notre logiciel Cloud d’entrées de noms. La seconde est de valider que la personne est bien autorisée avant de lui ouvrir l’accès.

interphone conciergerie

Conciergerie à distance

Le service de conciergerie de Sirix permet de répondre aux visiteurs . Tout comme un responsable à la réception, l’opérateur répondra à la requête. Il prendra les informations de cette personne afin de l’identifier et s’assurera que le rendez-vous est bien existant. Une fois le visiteur entré, l’employé sera avisé que son rendez-vous est arrivé.

interphone stationnement

Contrôle d’accès stationnement

L’utilisation de guérites dans les stationnements permet de valider les passes d’accès ainsi que ceux qui payent pour entrer. Parfois, un problème peut survenir. Souvent, un interphone sera placé à cette barrière d’accès afin de permettre aux visiteurs de poser une question ou d’informer qu’il y a un problème.

Sirix est en mesure de prendre le contrôle de la barrière à distance et de permettre l’entrée. Dans le cas d’un bris, nous avisons les responsables d’urgence.

intercom montreal

Contactez-nous

5000, Rue Bernard-Lefebvre
Laval, QC, H7C 0A5 Canada

Centre d’opérations (24h):
514.788.1919
Sans frais: 1.855.788.1919
Télécopieur: 514.221.4850

Courriel: info@sirix.ca
Site internet: https://sirix.ca